Conditions Générales de Vente (CGV) – charlinedieteticienne.fr
1. Objet
Les présentes conditions régissent la vente d’ebooks par Charline Henri, diététicienne et nutritionniste, dont le siège social est situé au 3 rue Bourgmayer, 01000 Bourg-en-Bresse, immatriculée sous le numéro SIRET 87876440600020.
2. Produits
Les ebooks vendus sur le site charlinedieteticienne.fr sont des produits numériques créés et propriété intellectuelle de Charline Henri.
3. Prix
Les prix des ebooks sont indiqués en euros et sont nets de taxe. Charline Henri se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.
4. Commandes
Les commandes sont effectuées en ligne sur le site charlinedieteticienne.fr. Charline Henri se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande en cas de problème de paiement, de non-respect des présentes conditions, ou pour tout autre motif légitime.
5. Livraison
Les ebooks sont disponibles en téléchargement immédiat après paiement. Aucun envoi physique n’est effectué.
6. Droits d’auteur
Cet ebook est la propriété intellectuelle de Charline Henri, protégé par des droits d’auteur ©. Tous droits réservés. Aucune reproduction non autorisée, en tout ou en partie, de cet ebook n’est permise. L’achat de cet ebook donne droit à un usage personnel uniquement. Il est strictement interdit de distribuer, revendre ou reproduire ce matériel à des fins commerciales sans l’autorisation expresse de l’auteur. En cas de questions ou de demandes d’autorisation, veuillez nous contacter. Nous nous réservons le droit d’entreprendre des actions légales en cas de violation de ces conditions. Merci de respecter les droits d’auteur et de promouvoir une utilisation responsable de notre contenu.
7. Responsabilité
Charline Henri décline toute responsabilité en cas de dommages résultant de l’utilisation des ebooks vendus sur le site charlinedieteticienne.fr.
8. Droit applicable
Les présentes CGV sont soumises au droit français. Tout litige relatif à leur interprétation et à leur exécution relève des tribunaux français les plus proches du siège de l’entreprise de Charline Henri.